En tant qu'esprits créatifs de Love Ibiza, nous avons du mal à planifier cela. Nos têtes regorgent d'idées amusantes que nous voulons simplement mettre en œuvre immédiatement. En conséquence, d'autres choses deviennent rapidement un peu plus bas sur la liste des priorités. Nous avons déjà conçu un super planificateur hebdomadaire (achetez-le ici) pour nous tenir dans les délais, mais nous avons également sélectionné un certain nombre de conseils que nous souhaitons partager avec vous!



Ne vous contentez pas de planifier votre travail
Pour pouvoir séparer quelque peu le travail ou l'école et la vie privée, il est important de planifier les deux. Cela vous donne un bon aperçu du temps que vous passez dans votre travail ou à l'école et combien dans votre vie privée. Vous pouvez faire des ajustements en fonction de cela.

Tout d'abord
Fixer les priorités. Les choses les plus importantes sont mieux faites en premier. Vérifiez également si la tâche la plus importante pour vous est vraiment pressée ou si elle peut attendre un certain temps. Votre liste de priorités ne doit pas se limiter aux choses que vous aimez le plus, les choses que vous aimez le moins ne se produisent pas lorsqu'elles sont pressées. Et bon, l'externalisation est aussi une option!

Fixez-vous des (petits) objectifs et écrasez-les
En fixant des objectifs plus petits, vous pouvez mieux vous motiver. Il est également plus réaliste de toujours accomplir de petites tâches qu'une grande dans un laps de temps peut-être beaucoup trop court. De plus, il est encore plus amusant de diviser un grand objectif en objectifs plus petits, afin que vous puissiez célébrer une petite fête à chaque fois parce qu'un autre objectif a été atteint.

Espace
Ne planifiez pas tout trop près les uns des autres, mais assurez-vous qu'il reste de l'espace. Si vous travaillez un peu plus longtemps sur quelque chose, cela ne jette pas immédiatement votre planification dans la soupe. Êtes-vous prêt plus rapidement? Ensuite, vous pouvez commencer votre prochaine tâche plus tôt ou prendre un moment pour vous-même.

Pause
N'oubliez pas de prévoir une pause. Il est si important de faire une pause dans votre travail et bien sûr vous devez parfois manger, car la nourriture = la vie.

Traitez-vous
Avez-vous terminé votre planification? Alors ne continuez pas avec d'autres choses, mais offrez-vous quelque chose que vous aimez vraiment faire. Est-ce que cela ne fait rien et est relaxant du tout? Alors fais ça! Cela vous motivera à travailler sur votre planification la prochaine fois, car vous savez que vous pouvez faire quelque chose d'amusant par la suite.

Trouver votre chemin
Une personne est douée pour continuer seulement jusqu'à ce que ce soit fini et pour une autre, il vaut mieux continuer à faire un peu. Faites ce qui fonctionne pour vous, c'est le plus facile et le meilleur à maintenir. Par exemple, vous pouvez prendre le moment où vous êtes le plus productif pour planifier votre tâche la plus intensive.

Ne vous laissez pas distraire
Il peut être tentant de vérifier entre les deux pour voir s'il y a des messages que vous avez vraiment besoin de lire. Avant que vous ne le sachiez, vous serez une heure de plus, car votre grand-mère a envoyé exactement une photo de son perroquet en disant son premier mot et c'est vraiment très important. Ensuite, vous deviez également partager cela sur Instagram et vous aviez déjà oublié ce que vous faisiez réellement. Si vous êtes sensible à cela, il est préférable de désactiver vos notifications ou de placer votre téléphone ailleurs.

Bureau propre
Un bureau propre fonctionne tellement mieux! Il semble logique que vous travailliez plus calmement lorsque votre bureau est également plus silencieux, non?

Avez-vous de bons conseils pour vous aider à planifier? Faites le nous savoir!
    13-02-2020 14:44     Commentaires ( 1 )
Commentaires (1)
 Amber -  04-03-2020

love it