Nous adorons manger, de préférence à tout moment de la journée. Cependant, rien de mieux pour profiter d'un moment de plaisir en prenant un bain de soleil que nous appelons le déjeuner. Et c'est encore mieux de le faire à Ibiza. Nous savons où vous pouvez y déjeuner, alors voilà:

Croissant Show - Ville d'Ibiza
Vous pouvez y déguster un croissant et un café toute l'année pendant 22 heures par jour. Bien sûr, il y a beaucoup plus de friandises au menu, mais parfois simple est tout aussi savoureux. L'avantage de ce restaurant est que vous pouvez rencontrer toutes sortes de gens, des routards au DJ que vous avez vu et entendu à Ushuaïa la veille au soir.



Café Del Lago – Formentera
Vous planifiez une excursion d'une journée à Formentera? Ensuite, vous pourrez vous installer au Café Del Lago pour un bon déjeuner. Dégustez du saumon frais sur des toasts, un sashimi de thon tendre ou simplement une savoureuse pizza au fromage. Vous êtes plutôt gourmand? Il y a aussi des pizzas au Nutella au menu!



The Giri Cafe - San Juan
À San Juan, vous trouverez le Giri Cafe, un endroit vraiment charmant. Vous ne le diriez pas immédiatement de l'extérieur, mais l'intérieur est magnifique avec une touche orientale. Donc, pour l'inspiration intérieure, vous êtes au bon endroit! Ici, vous mangez les bols les plus savoureux, du pain grillé (également sans gluten possible), une salade de falafel et des gaufres à la crème pralinée aux fruits et aux noisettes. Entrez dans notre ventre s'il vous plaît!



Passion Café – meerdere locaties
Pour les gourmands en bonne santé parmi nous, Passion Café est l'endroit idéal. Bonus: ce restaurant a plusieurs emplacements! Chez Passion, ils se concentrent beaucoup sur les aliments végétaliens, végétariens et crus. Cependant, ils croient en la devise "aimer tout et servir tout", donc il y a aussi beaucoup de poisson et de poulet au menu. Les plats de Passion sont préparés avec des ingrédients locaux et biologiques lorsque cela est possible. Choisissez le pain grillé à l'avocat classique, le brouillage au tofu ou optez pour des crêpes sucrées aux fruits. Anecdote: Passion publie régulièrement un magazine culinaire, que vous pouvez télécharger ici.



Wild Beets - Santa Gertrudis
Un autre endroit sain et même végétalien est Wild Beets, un restaurant botanique. En mettant l'accent sur les produits frais, biologiques et de saison, Wild Beets propose un menu entièrement à base de plantes. Dégustez un jus détox avec une soupe de lentilles au citron vert et une salade de macadamia ou optez pour le bol de chia, le yogourt aux noix de cajou ou le pain perdu avec de la crème fouettée à la noix de coco et des fraises. Pas de manque de choix ici!



La Paloma – San Lorenzo
Ce restaurant super sympa est situé dans une ancienne finca qui a été complètement transformée en un endroit confortable avec une belle cour. Venir avec des enfants n'est pas du tout un problème, car il y a aussi une belle aire de jeux. La Paloma vous donne ce joli sentiment hippie d'Ibiza, nous l'adorons! Vous mangez principalement italien, mais vous êtes également venu au bon endroit pour une bonne salade ou un morceau de viande. Du vin pendant le déjeuner? Nous disons OUI! Contrairement à de nombreux autres endroits à Ibiza, le vin y est très abordable. Winnerrrr!



Tropicana Ibiza - Cala Jondal
À côté du célèbre Blue Marlin, vous trouverez le club de plage Tropicana. La bonne chose à propos de ce club de plage est que les serveurs courent littéralement pour vous! Le menu regorge de plats délicieux et les cocktails sont également recommandés ici. Prenez une journée pour vous allonger sur un lit de salon et profiter de la vue tout en mangeant la paella la plus savoureuse, qui se compose parfois de personnes qui sont emmenées à leur yacht de luxe en bateau-taxi. Envie d'une fête? Tous les dimanches Tropicana organise une soirée caribéenne!



Astuce: les restaurants populaires se remplissent souvent rapidement. Alors assurez-vous de réserver à temps!

Pour l'instant, nous disons: hasta la vistaaaa! Voulez-vous nous faire savoir si vous avez noté le petit-déjeuner dans l'un des restaurants ci-dessus? Et avez-vous un bon conseil? Nous serions ravis de savoir!
    04-03-2020 11:44     Commentaires ( 0 )
Commentaires (0)

Aucun commentaire n'a été trouvé.